à chacun sa cabane, à chacun son style, mais toujours l'accueil "noshoes"

 

ici, on sélectionne avec passion, on partage des moments de vie, on boit le café, on travaille pieds nus, on conseille, et toujours avec le sourire.

 

bienvenue chez nous 


hélène (le crotoy)

lucy ( le crotoy)

 

dam


marie

petra (st val) 

Margaux (st val)


Marine (Wimereux)

Louise (Wimereux)

Flavie (le touquet)

Sixtine (le Touquet)

Juju



noshoes, c'est quoi ?

Créé en 2003, sur la plage du Crotoy, en Baie de Somme, avec pour slogan : « Vivre pleinement la Baie de Somme ! », noshoes proposait alors plusieurs activités nature à pratiquer au cœur de la Baie autour d’un restaurant, les pieds dans le sable : char à voile, vélo de plage, kayak, Beach volley, promenades guidées.

 

Pour chaque activité, l’objectif a toujours été le même : qu’elles constituent des prestations de qualité, ludiques, esthétiques et adaptées à tous, et surtout rester en harmonie avec l’esprit du lieu. L’idée est posée et rapidement appréciée…

 

Dans le même esprit, nous avons ouvert notre premier magasin en 2006 à Saint Valery sur Somme dans lequel on y trouvait une sélection textile et d’accessoires avec la même exigence, la même idée regroupant qualité, esthétique, confort, durabilité. Bref, les mêmes valeurs auxquelles nous sommes attachées depuis la création de notre concept.

 

S’en est suivie l’envie de développer ce concept, c’est ainsi qu’en 2007 dans cette même lignée a ouvert le magasin du Crotoy, puis celui du Touquet et enfin de Wimereux.

 

Dans chacune de nos « cabanes », uniques, chaleureuses et authentiques, votre tribu prendra plaisir à se poser, passer du temps, échanger, se retrouver autour des sélections du moment soigneusement choisies par la team, des produits qui vous correspondront, car c’est notre souhait de vous faire partager nos inspirations et de vous conseiller au mieux en vous réservant le meilleur accueil.

 

Avec l’aide de nos partenaires et par le soin apporté aux produits sélectionnés ; tout naturellement des liens se sont tissés avec nos clients, parce qu’on vous écoute.

 

Vous l’aurez compris, chez noshoes, la dimension humaine est pour nous tout aussi importante que l’offre proposée. 

 

HISTORIQUE

2003 : Création de noshoes sur la plage, au Crotoy

2006 : premier shop à Saint Valery sur Somme

2007 : second shop au Crotoy, centre ville

2008 : le magasin du Crotoy s’agrandit

2009 : Ouverture d’une deuxième adresse à Saint Valery   

2010 : fin de l’aventure à la « plage noshoes »,        

2014 : troisième shop au Touquet Paris Plage

2015 : un autre endroit remarquable de la Côte d’Opale accueille le quatrième shop : Wimereux.

2016 : Le Touquet s’agrandit 

2017 : à suivre…